lundi 15 octobre 2018

Breaking the rules, Megan Harold

Il n'a pas le droit d'être avec elle. Il le sait. Pas elle. Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d'avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. D'autant plus quand il s'agit de son patron ! Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur... et tout bascule. Flora l'ignore, mais ils sont liés par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ? Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu... et son coeur aussi. Il a commis le pire. Elle seule peut lui pardonner.

MON AVIS: C'est la première fois que j'ai lu un roman des éditions addictives et je dois dire que je ne suis pas déçue. J'avais énormément entendu parler d'eux et je dois dire que je comprends pourquoi étant donné que je ne peux que reconnaître la qualité de leur travail.

J'ai absolument adoré le développement des personnages ainsi que leur histoire. Mais ce que j'ai le plus aimé c'est le fait qu'a aucun moment on ne tombe dans une histoire clichée, avec les réactions qui vont avec. On sent que le roman est travaillé et c'est quelque chose que je trouve de plus en plus rare, j'ai vraiment apprécié. 

Ce roman m'a fait sortir d'une énorme panne de lecture qui a duré de longs mois, et je dois dire qu'en le lisant je me suis remémoré pourquoi j'aime tant lire, j'ai ressenti des émotions que je n'arrivais plus à ressentir durant mes lectures précédentes. 


MA NOTE:
♥♥♥♥♥

Coup de cœur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire