lundi 22 octobre 2018

Quoi qu'il nous en coûte, Marjorie Levasseur


MON AVIS: Je remercie Marjorie Levasseur pour ce service presse que j'ai beaucoup aimé même si malheureusement il n'a pas été un coup de cœur comme ses romans précédents. En effet, j'ai trouvé que tout ce passait beaucoup trop rapidement.
A mon grand étonnement puisque d'habitude j'ai horreur que les choses traînent. Cependant ici, j'ai eu une impression que tout se faisait rapidement et de ce fait, je n'ai pas réussi a m'attacher aux personnages. Ce qui me chagrine énormément quand je sais à quel point l'autrice est talentueuse et à quel point j'ai déjà pu être touché par ses personnages. Et je trouve ça également dommage car le sujet est un sujet important dont il faudrait plus parler ! Mais encore une fois la rapidité à fait que j'ai eu légèrement du mal a croire à l'histoire.

Néanmoins, le style de l'autrice est bien présent et malgré le petit soucis que j'ai eu, j'ai lu le roman presque d'une traite. La plume est comme toujours très très addictive et c'est pour ce cela qu'a la fin (que je ne dévoilerai pas) j'ai été très frustré. Je lirai évidement la suite !


MA NOTE:
★★★★★
Excellent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire