dimanche 11 février 2018

L'habit ne fait pas le moineau, Zoe Brisby

Maxine, fringante nonagénaire, a décidé de faire l'école buissonnière et quitte sa maison de retraite. Pour son périple, elle a besoin d'une voiture et cherche à faire du covoiturage. C'est alors qu'elle rencontre Alex, 25 ans, un peu perdu à cause d'un chagrin d'amour, qui a une place de libre dans sa voiture. Un road-trip frais et plein de surprises où les événements s'enchaînent au même rythme que les sentiments. Une rencontre peut-elle être le départ de l'aventure la plus belle de votre vie ? UN
JOYEUX MÉLANGE D'HUMOUR ET DE SAGESSE ! UN LIVRE QUI DONNE LE SOURIRE.

MON AVIS: Je tiens à remercier l'auteur pour ce service presse et à m'excuser pour le retard car je n'avais plus accès au blog à cause d'un piratage informatique. Le problème étant réglé je peux maintenant rattraper mon retard et vus parler de ce roman.

Ce fut une excellente lecture. Pleine d'humour et de bonne humeur. J'ai A-DO-RE le personnage de Maxine! Mon dieu... quel personnage! C'est un roman original qui présente une magnifique amitié, et ça fait du bien. On en ressort avec le sourire.

C'est un roman plein de sagesse et de sensibilité que je peux vous conseiller à 200%. Foncez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire