mercredi 25 octobre 2017

Tout va bien, je t'aime, Marjorie Levasseur

Comme chaque roman de l'auteure, j'ai passé un excellent moment de lecture. J'avoue cependant avoir été tout de même un petit peu perturbée par le fait que ce ne soit pas une suite directe du tome deux comme je les ais presque lu à la suite.

Comme les tomes précédents, j'ai été séduite par la plume de Marjorie Levasseur qui sait comment faire changer le court des choses. J'adore la manière qu'elle peut avoir d'utiliser le passé des personnages.
J'ai une tendresse toute particulière pour Frédélian et Clémence, c'est un couple que j'adore qui au court des derniers romans étaient plus présents et ça m'a un petit peut manqué car j'ai eu un petit peu de mal à m'attaché au personnage de Nanou.

Néanmoins, c'est une magnifique conclusion a toute cette histoire. Je garderai un énorme souvenir de ces romans et je vous les conseil fortement si vous voulez lire quelque chose qui sera fort en émotions et qui sera très addictif. Pour ma part je suivrai maintenant de très près les prochains écrits que l'auteure pourra sortir car elle a une sensibilité qui me touche tout particulièrement et que je souhaite retrouver dans ses prochains romans.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire