mardi 10 octobre 2017

Il n'y a pas d'ombre sans lumière, Marjorie Levasseur

Pendant quelques pages au début j'ai eu peur de ne pas réussir à ressentir la même magie que dans le premier tome mais très très vite je me suis rendue compte que je l'avais retrouvé. J'ai lu le roman en une seule fois, preuve que j'ai pu retrouvé ce que j'avais tant adoré avec "Une parenthèse dans ta vie".

L'auteur réussie toujours à me surprendre tout en ayant une plume magnifique qui me transporte et me touche à chaque fois. Marjorie Levasseur n'a plus besoin de me prouver son talent, je suis absolument fan, je lui fais confiance les yeux fermé dorénavant.

Je n'ai rien à redire sur ce tome 2, je vous le conseille vivement. Les personnages ont évolués et la fin m'a vraiment surprise. Il y a un véritable travail sur ces romans et ça se voit. Je suis passée par de nombreuses émotions en lisant le premier tome et ici, j'ai été surprise de voir que je suis passé par encore d'autres émotions. Il fallait que je lise la suite, je ne pouvais pas m'arrêter.

Je ne souhaite pas parler de l'intrigue pour ce roman car pour moi il faut les lire dans l'ordre et je ne veux pas vous spoiler, vous pouvez donc lire mon avis sur "Une parenthèse dans ta vie" .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire