jeudi 28 septembre 2017

Une parenthèse dans ta vie, Marjorie Levasseur

ATTENTION COUP DE COEUR!
Je m'attendais à une très bonne lecture et au final c'est encore mieux. Je vous conseils totalement ce roman.

Pour commencer les personnages sont attachants. Il y a le combo gagnant, absolument parfait. La fille plus que touchante et le type que veux être "bad boy" mais qui au final a un énorme cœur. Et ce que j'ai surtout adoré c'est le fait qu'il y ait révélation sur révélation... On ne peut pas s'ennuyer c'est impossible. Je n'ai pas arrêté d'être surprise; je ne m'attendais à rien. De plus, il y a une véritable histoire sur plusieurs générations qui apporte un énorme charme.
Le style d'écriture est très très agréable, je tournais les pages sans m'en rendre compte. Et je vais même avouer qu'à quelques pages de la fin j'ai versé quelques larmes... oui j'ai craqué face à la plume de Marjorie Levasseur et face à l'histoire qui m'a véritablement touché. 
Même en réfléchissant je ne trouve pas de points négatifs à ce roman.

Mon  cerveau se trouve un petit peu embrouillé car ce livre est tellement un coup de cœur que je souhaiterai vous le conseiller et en parler pendant des heures mais d'un autre côté, il y a tellement de choses à découvrir que je ne veux pas trop vous en dire.

Je tiens vraiment à remercier l'auteure qui est vraiment adorable et très abordable. Et je vais m'empresser de lire la suite car je veux absolument savoir ce qu'il advient des personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire