jeudi 28 septembre 2017

Aliénor l'origine de toutes les haines, Aurélien Grall

Je ne pense pas être la cible pour ce genre de roman. Je dois admettre que l'idée de fond m'a fasciné mais je n'ai pas réussi a accroché à la lecture. Les passages de "parcours du combattant" ont complétement ralenti ma lecture et je lisais en diagonale.

Je suis déçue dans le sens où le résumé et les première pages m'ont vraiment emballé et j'aurai vraiment voulu faire une chronique très élogieuse de ce roman mais malheureusement ça ne l'a pas fais. De plus le fais qu'au début de l'histoire certaines petites filles aient a peine 6 ans et réagissent comme elles le font, j'ai trouvé ça improbable. Une petite fille de cette âge ne comprendrais rien du tout.
Bref, je ne sais pas trop quoi ajouter je ne veux pas que vous ne soyez pas tenté de le lire car ce n'est pas mon but du tout, je vous expose juste mon ressenti. Et encore une fois je pense juste ne pas être la cible

Je vous le conseil donc, je suis juste plus adepte des thrillers psychologiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire