dimanche 14 janvier 2018

Toi. Moi. Et les étoiles, Nelly Weaver

À 17 ans, Livie a tout quitté. Sa vie, sa famille, ses amis pour se construire une nouvelle vie. Elle n'a donné aucune explication à son geste et n'a laissé aucune adresse. 3 ans plus tard, quand elle croise un fantôme de son passé, ses angoisses ressurgissent. Alors qu'elle tente désespérément de ne pas rouvrir d'anciennes blessures, Ethan va s'y engouffrer et demandera des explications. Pourquoi la seule fille qu'il ait aimée l'a-t-elle abandonné de la sorte? Qu’a-t-elle tenté de fuir, et pourquoi ? Tant de questions restées sans réponses, qu’il compte bien percer à jour.

MON AVIS: J'ai absolument adoré ce roman.. Je remercie l'auteur pour ce service presse et j'espère pouvoir découvrir la suite de cette saga. C'est une histoire que j'ai trouvé magnifique et qui transmet une multitude d'émotions. Comment ne pas aimer ce roman... Il joue avec le présent et le passé et j'ai vraiment beaucoup aimé ça. J'ai aussi réussi a m'identifier à un des personnages, de ce fait je n'ai pas eu d'autre choix que d'aimer encore plus.

Ce n'est pas parfait, mais c'est aussi ce qui a su faire le charme de ce roman. Je n'ai pas envie d'en parler beaucoup plus car j'aimerai que vous vous plongiez dans ce roman sans trop en connaître. Bien sur je vous le recommande totalement. Je n'ai pas vu de mauvais avis ou d'avis mitigés pour l'instant. Je lance le pari, vous ne pourrai qu'aimer...

MA NOTE:
★★★★
Très bon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire