jeudi 21 décembre 2017

Un roman pour Noël, Chloé Vivet

Clélia adore Noël, de la décoration du sapin au dîner du réveillon en passant par les bonhommes de pain d’épices. Tous ses clients se montrent adorables durant cette veille de Noël jusqu’à ce que cet homme arrive devant sa table, l’air nonchalant, téléphone fixé à l’oreille. Pourtant Clélia doit avouer qu’il est le genre d’hommes qu’elle apprécie… Jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche. Il est finalement tout ce qu’elle déteste et elle ne s’attendait certainement pas à le croiser de nouveau le soir du réveillon…

MON AVIS: Selon moi c'est plus une nouvelle qu'un roman, cependant je pense qu'il fait très bien le job pour une romance de noël comme on les aime. Rien d'original, certes, mais c'est aussi ce qu'on aime, juste se plonger dans l'ambiance de noël et apprécier l'histoire d'amour. 
Pour moi tous les critères sont remplis et j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture et je peux vivement vous le conseiller.
Juste dommage... une petite centaine de pages en plus aurait été appréciable, on aurait pu profiter de l'ambiance plus longtemps et la romance aurait pris plus de temps a s'installer ce qui aurait été aussi une bonne chose. 

MA NOTE: 
★★★★

Très bon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire